Posté le: Lun 20 Fév 17 à 18:39 Sujet du message: Faisceau attelage phase 1
Bonjour,
Je précise que je n'ai rien trouvé qui solutionnait mon souci sur ce forum!
Je voulait brancher mon attelage sur ma phase 1 (limite phase 2, de mai 2005...). Seulement voila, la notice ne mentionne pas les bonnes couleurs de fils!
Peut-être ai-je un faisceau de voiture de phase 2?
Ou alors quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver pour pas trop cher un faisceau qui se branche directement sur les phares? Y'en a quelques uns sur le bon coin mais je ne sais pas si je trouverais le bon adapté à ma phase 1 du coup!
Bref je suis dans le flou et ca fait bientôt 4 ans que je trimbale de temps en temps une remorque sans feux...
Merci d'avance pour votre aide les amis.
_________________ Propriétaire d'une super 307 1.6 hdi 90 de 2005.
Achetée a 4 ans et 100 000 km.
Aujourd'hui 9 ans et 170 000 km.
Et ben justement y'a moyen de savoir c'est quoi?
C'est une phase 1 logiquement mais je trouve nul part la correspondance des fils. Je n'ai pas les mêmes couleurs que ceux sur les notices!
Ben je pense qu un faisceau complet ca serait mieux j ai juste un simple universel avec les 7 fils mais je trouve pas comment le brancher.
Un qui se rebranche sur les phares avec des connections d origine serait le pied mais a prix raisonnable j en ai vu a plus de 100 euros!
Au final non c'est bien une phase 1 mais plutôt une 1.5!
C'est comme ma golf 3 que j'avais avant c'était la version d'1 mois avant le golf 4 et j'avais parfois du mix!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum