c'est un cadeau empoisonné ta 307 , déjà faut faire un diag et un bon technicien pour analyser tous les paramètres ,ce moteur est complexe
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je vois pa spourquoi un injecteur hs ferait fuire le retour. Par contre regarde s'il n'est pas bouché.ca peut arriver que le tuyau se degrade et se bouche
bonjour je vien au new j'ai remplacer la rampe de retour et plus de fuite mais toujour ceux probleme
j'ai fait des teste et quans je debranche (electiquement ) un par un
cylindre numero 1 et4 le moteur réagie et tourne encore plus mal
cylindre numero 2 et 3 aucune difference je pansse qui sont hs
peut t'on metre des injecteur d'occas ?
doit t'on reprogramer les nouveau injecteur ?
merci et bon réveillon de noel
un diag a déjà était fait et les injecteur était en cause mais il disait de dabord changer les retour c'est ceux que j'ai fait puit j'ai changer les 4 injecteur et meme resulta
j'ai confier les encien injecteur a un petit garage pour me les tester
il me dit que certain capteur peut en causse les injecteur
les quelle ?
bonjour tout le monde le probleme d'injecteur est régler il s'agissait bien du calculateur qui n'alimenter que 2 injecteur maintenant elle bien depuit
mais quand je monte 130 km/h j'ai subitement une perte de puissance et voyant moteur puit disparait quelque jour apré sinon elle a toute sa peche
j'ai rdv fin de la semaine prochaine pour la metre la valise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum