Posté le: Dim 01 Jan 17 à 22:51 Sujet du message: neiman hs
bonjour tout le monde . meilleurs vœux pour cette nouvelle année. pour moi elle a mal commencé puisqu'après le réveillon en voulant repartir neiman bloqué. je voudrait savoir si en achetant le barillet plus les clef en casse il faut reprogrammé ou pas ? ma tuture : 307sw 2l hdi 110 de 2004 avec 279000 km
en fait si tu transfères la partie électronique (carte et transpondeur dans le nouveau plip ) pas besoin de reprogrammer .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
beh voila c'est changé . sa va tout de suite mieux. pour un bricoleur sa se fait relativement bien avec les tuto qu'on trouve sur le net. pour zamaz , jai récupérer mon plip . juste changer la clé (partie qui va dans le neiman)
C'est résolu pour toi mais si ça arrive à d'autre, je donne mon expérience.
J'ai eu le neiman bloqué, impossible de tourner la clé. Le volant était en position bloqué aussi.
J'ai réussi à le débloquer en mettant du WD 40, en rentrant et sortant les clés de nombreuses fois.
Après avec une soufflette en bombe avec une longue tige, j'ai envoyé de l'air dans le neiman et petit à petit j'ai réussi avec l'air à extraire de la poussière (mélangé avec le wd40)
Depuis plus aucun soucis.
Effectivement pas trop cher. Tu as donc récupéré l'intégralité du plip si j'ai bien compris, sans besoin de reprogrammer quoi que ce soit.
Tu as changé aussi la serrure de porte?
jai juste changer le neiman et récupérer mon plip pas besoin de passer a la valise car jai garder le transpondeur . j'aurai pu faire la serrure et le bouchon de resvoir . la voiture arrive a 280000km et pas forcement envie de trop investir
oui pas besoin d'investir dans un vieux modèle de 307 ,le principal tu t'es dépanné pour pas trop cher
good work
il a juste changé le neiman et l'empreinte de clé et conservé la carte électronique et le transpondeur de l'ancien plip.il conserve le même vin et code PIN
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum