Posté le: Sam 17 Déc 16 à 19:12 Sujet du message: Freins qui bloquent
Bonjour,
je vous expose mon probleme.
suite à une fuite du maitre cylindre j'ai remplacé maitre cylindre et mastervac.
Depuis, au bout de 20 minutes de route la pedale durcit et les 4 disques bloquent peu à peu jusqu'au blocage total des roues.
Pour débloquer les roues je dois debrancher le clapet anti retour du master vac.
Quand je rouge clapet debranché (donc sans assistance ) les freins ne bloquent pas.
j'ai remplacé le clapet et le contacteur de frein, le jour meme ca n'a pas bloqué mais le lendemain , rebelotte , ca bloque.
j'ai mesuré la depression de la pompe à vide et j'ai 0,8bar.
Pas de défaut au diag.
c'est comme si la pompe a vide aspirait tellement que peu a peu ca actionne le maitre cylindre.
Mes amis mécanos sèchent....
On ne sait plus que faire ni d'ou ca peut venir.
Ca fait un mois que je suis sur la panne et ca commence a etre très compliqué.
Si vous avez des tests ou idées à me soumettre ...
merci davance.
ci-joint la ref du mastervac
je ne sais pas si ton soucis est toujours d'actualité mais au cas ou....
quand tu a changer ton mastervac, a tu correctement effectué la purge sur les 4 roues en partant de la plus éloignée du réservoir de LDF ?
en changeant le mien sur ma 406 j'ai eu le mème soucis car j'avais trop vider le circuit et vider le bloc ABS; je suis aller chez Peugeot qui a résolue le soucis avec un système d'aspiration
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum