Posté le: Mer 30 Nov 16 à 13:15 Sujet du message: [RESOLU]Problème vitres électriques
Bonjour !
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de vitres électriques.. En effet, lorsque je baisse ma vitre et que je l'arrête en chemin (baissée à la moitié, ou quart ou autre..) et que je veux la remonter, celle ci va un petit coup vers le haut puis descend jusqu'en bas... Une fois en bas, je n'ai pas de soucis par contre, elle remonte bien tout en haut lorsque je lui demande. Pareil côté passager avant (je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière).
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre se problème ?
Merci d'avance !
Après quelques recherches, j'ai vu que quelques personnes conseillaient de mettre un coup de bombe au silicone sur les joints de fenêtre. J'ai essayé cette technique et ça marche vraiment bien ! A voir ce que ça donne dans le temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum