Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raph82 Curieux
|
Posté le: Ven 09 Sep 16 à 21:18 Sujet du message: Peinture mal refaite ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis concernant la qualité d'un travail de peinture effectué sur mon véhicule 307SW.
J'ai posé ma voiture dans une concession Peugeot, car aile et pare choc avant gauche bien rayés après un accrochage non responsable. En la récupérant je constate bien que sous l'optique de phare le pare choc semble un peu décalé(environ 5mm) vers l'avant, "le plastique qui travaille un peu" me dit on.
En revanche, je vois que dans l'espace vide entre l'aile et le pare choc il y a comme de la peinture qui aurait coulé puis séché, et qui forme comme une espèce de joint irrégulier sur environ 10 cm, c'est plutôt voyant et inesthétique.
D'après vous suis je en droit d'exiger une meilleure qualité de finition? Je pense que oui mais j'aimerai avoir des avis éclairés avant d'y retourner.
Qui peu m'aider ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 10 Sep 16 à 09:22 Sujet du message: |
|
|
photo ?
mais oui va gueuler
|
|
|
|
|
 |
momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 10 Sep 16 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
La peinture faite doit être nickel !
|
|
|
|
|
 |
raph82 Curieux
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 11 Sep 16 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, Impossible de faire mieux sans déposer le PC avant. Et l'expert n'a surement pas donné un temps de M.O pour ça. Soit tu le déposes et tu nettoies le surplus de peinture soit tu attends que les saletés viennent "noircir" l'espace entre les 2.
|
|
|
|
|
 |
raph82 Curieux
|
Posté le: Lun 12 Sep 16 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Planet-P-Project a écrit : | Salut, Impossible de faire mieux sans déposer le PC avant. Et l'expert n'a surement pas donné un temps de M.O pour ça. Soit tu le déposes et tu nettoies le surplus de peinture soit tu attends que les saletés viennent "noircir" l'espace entre les 2. |
Alors je vais voir avec le garage, mais c'est dingue on paie une assurance tout risque on a un sinistre NON RESPONSABLE et l'expert de l'assurance gratterai encore sur les temps de MO ???
Si c'est ça mon assureur va m'entendre!
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 12 Sep 16 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
effectivement tu peux t'adresser à ton assurance
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 12 Sep 16 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ça soit l'assureur le problème ,l'homme de l'art doit faire correctement son travail autrement il refuse au départ la somme de l'assureur!!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 12 Sep 16 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Travail de sagouin !
on dépose le bouclier pour le repeindre, c'est quoi ce travail !
en plus il y a une différence de teinte entre le bouclier et l'ail.
qu'il y ait une différence entre le capot et le bouclier, c'est normal car la peinture ne réagit pas de la même façon sur le plastique que sur le métal.
Pour remettre les jeux correctement, il faut dévisser la vis qui est sous le passage de roue.
il faut gueuler et contester le travail leur expliquer que tu n'as rien demandé et que tu veux retrouver ta 307 dans l’état qu'elle était avant l'accident !
|
|
|
|
|
 |
raph82 Curieux
|
Posté le: Lun 12 Sep 16 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos réponses et arguments, je vais de toute façon retourner chez Peugeot demain, après avoir téléphoné au cabinet d'expertise (qui saura me dire ce qu'il a recommandé).
Je reviendrai ici donner des nouvelles, pour ceux que ça peut intéresser.
|
|
|
|
|
 |
raph82 Curieux
|
Posté le: Mar 13 Sep 16 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
Alors: si j'ai bien compris au lieu de démonter ils ont en fait décroché que le coté gauche et plié(???) le pare choc, puis repeint le pare choc et réparé et repeint l'aile abîmée. La coulure c'est une espèce de colle car apparemment après le pare choc ne tenait plus correctement (tu m'étonne !).
ils vont me la reprendre dans 15 jours et ça a intérêt d’être nickel.
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 13 Sep 16 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
???