Peugeot 307 - Voir le sujet - Recuperer commandes volant 307 et poste JVC 2016 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Recuperer commandes volant 307 et poste JVC 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seriousmath
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 16 à 10:28    Sujet du message: Recuperer commandes volant 307 et poste JVC 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos conseils:

J'ai acheté un poste 2 DIN JVC KW-220BT ainsi qu'un subwoofer Focal et le tout est parfaitement branché dans la voiture.

Au même titre que quand j'avais remplacé le RD4 par un Alpine j'ai perdu les commandes au volant, commandes que j'avais récupéré sur l'Alpine grâce à une interface.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on trouvé une interface pour les postes JVC 2DIN dernière génération car après 1 bonne semaine de google je ne trouve pas mon bonheur.

J'ai vu que Connects2 distribue ce genre de produit mais je n'arrive pas à voir s'ils sont 100% compatible avec mon autoradio.

Pour résumer voici les infos importantes de mon setup:

- Autoradio JVC KW-220BT avec un fil "Steering Wheel" qui se ballade derrière.
- Peugeot 307 2L 16S essence 1ere mise en circulation 30/03/2005 (poste radio RD4)

Sinon je possède encore l'interface Alpine de mon ancien poste et je sais bidouiller un peu en électronique, pensez vous qu'il soit possible de la recuperer et de l'adapter au poste JVC ???

merci beaucoup pour votre aide Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
seriousmath
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 16 à 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci à nicnic membre du forum !!!

Je lui ai envoyé un MP car j'ai vu un sujet où il dit qu'il possède le meme poste radio.

Voici l'interface qu'il a acheté et m'a conseillé:

http://www.autoradiocenter.fr/accessoire/372-interface-psa-a-partir-de-2004.html#/25-interface_pour-autoradio_jvc_sauf_kwavx

un enorme merci à lui, je passe ma commande ce matin Super content :D
seriousmath
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Sam 03 Sep 16 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens compléter mon message.

Interface reçue ce samedi, 35 minutes plus tard je pouvais enfin réutiliser le commodo du son/source/avance/recule.

Elle m'a été livrée avec un adaptateur universel fonctionnant avec les postes JVC/Alpine/Sony/Kenwood/Clarion......

Vraiment content de récupérer ma commande au volant !!!

Si jamais quelqu'un a besoin d'info voici un recap de mon setup:

Peugeot 307 2L 16S 138ch (mars 2005 avec RD4)
Autoradio 2din JVC KW-V200BT
Interface Connect2 CTSPG007.2
Adaptateur universel livré avec l'interface

Voici le lien sur Ebay ou j'ai commandé la mienne pour moins de 60€ frais de port compris.
http://www.ebay.fr/itm/380708189608?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: