Posté le: Dim 21 Aoû 16 à 10:28 Sujet du message: Recuperer commandes volant 307 et poste JVC 2016
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos conseils:
J'ai acheté un poste 2 DIN JVC KW-220BT ainsi qu'un subwoofer Focal et le tout est parfaitement branché dans la voiture.
Au même titre que quand j'avais remplacé le RD4 par un Alpine j'ai perdu les commandes au volant, commandes que j'avais récupéré sur l'Alpine grâce à une interface.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on trouvé une interface pour les postes JVC 2DIN dernière génération car après 1 bonne semaine de google je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai vu que Connects2 distribue ce genre de produit mais je n'arrive pas à voir s'ils sont 100% compatible avec mon autoradio.
Pour résumer voici les infos importantes de mon setup:
- Autoradio JVC KW-220BT avec un fil "Steering Wheel" qui se ballade derrière.
- Peugeot 307 2L 16S essence 1ere mise en circulation 30/03/2005 (poste radio RD4)
Sinon je possède encore l'interface Alpine de mon ancien poste et je sais bidouiller un peu en électronique, pensez vous qu'il soit possible de la recuperer et de l'adapter au poste JVC ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum