F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lexta 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 24 Aoû 2010 Messages : 58 Localisation : BOIS COLOMBES
|
Posté le: Mer 24 Aoû 16 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
nickel merci pour le retour
par contre pour les "petits" probleme le micro et la molette son je trouve ça vachement important quand meme.
Tu pense réussir la maj vers 5.1 facilement?
car en pris de vente le 4.4 est vachement moins cher.
As-tu paramétré une caméra de recul?
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HopelessX9 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2016 Messages : 16 Localisation : Thorigny-Sur-Marne, 77
|
Posté le: Mer 24 Aoû 16 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pour le micro complètement, je possède un pioneer MVH-350BT qui est dans ma smart et le micro exterme marche super bien, alors que là... C'est comme si le micro externe n'était pas reconnu, et du coup le micro interne intégré à la façade garde le dessus, où je ne sais quoi et ouais c'est vraiment chiant... Car du coup on t'entends à peine lors des conversations...
Pour la molette, depuis le mois de mai, début mai précisément, le problème est arrivé 2 fois, donc c'est vraiment pas énorme. après y'a un bouton volume intégré à la barre de notification donc on peut quand même jouer du volume même si la molette déconne Donc moins important que quand je l'ai expliqué tout à l'heure
Pour la caméra de recul, je compte le faire, mais ce n'est pas encore fait, j'aimerais aussi mettre une caméra à l'avant tant qu'à faire mais déjà l'arrière ça serait déjà pas mal
Je pense le mettre en 5.1 assez facilement, j'ai l'habitude de bidouiller Android (Root, custom Rom ect sur de nombreux téléphones) donc je ne fais pas trop de soucis, suffit juste de trouver les bons fichiers pour le bon device et c'est tout bon
J'essaye ça ce soir si je peux et je tiendrais au jus ici
|
|
|
|
|
|
 |
lexta 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 24 Aoû 2010 Messages : 58 Localisation : BOIS COLOMBES
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 16 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
|
si tu y arrive ça serai top car c'est exactement se que je cherche pour ma voiture. un écran android 2din + une caméra de recule
|
|
|
|
|
|
 |
HopelessX9 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2016 Messages : 16 Localisation : Thorigny-Sur-Marne, 77
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 16 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bon en recherchant sur leur forum, j'ai pas trouvé d'update vers Android 5.1 pour mon model. Je vais laisser un message, mais je pense que ça va finir en reflash de mon firmware actuel pour voir si cela résous des problème, ce qui est bien souvent le cas sur Android
En attendant pour la caméra de recul, le branchement est super simple donc je ne me fais pas de soucis pour ça, je pense le faire le mois prochain (j'aurais beaucoup plus de temps libre )
Sinon en effet le 4.4 est moins cher, mais 260€, c'est le prix que j'avais payé au Mai pour le 4.4 sauf que maintenant c'est du 5.1
En parallèle sur un Hyundai Tucson de 2005, j'ai un Parrot Asteroid Smart... C'est du parrot, c'est de la bonne cam mais mon dieu... Ils refusent de le foutre à jour... Du coup il tourne sous Android 2.4 je crois ou 2.3... des tonnes d'applications ne sont pas compatibles dans leur dernière version (je pense à Waze par exemple). Et le poste vaut dans les 500€ neuf... C'est pour ça, j'ai craqué pour un Android 2Din chinois, je ne suis pas déçus malgré les quelques bugs
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|