F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amelia4033 Nouveau
|
Posté le: Ven 19 Aoû 16 à 22:48 Sujet du message: Anomalie Anti pollution |
|
|
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent j'avais une 30 SW de 2004, et comme beaucoup sur le forum j'ai eu l'anomalie anti pollution.
L'an dernier des amis m'ont changé une pièce et cela c'était arrêter, mais courant Juin l'anomalie est revenue, un coup avec pertes de puissance et parfois sans pertes de puissance. Après avoir changé filtre à gazoile, filtre à air je l'ai donc amené à mon garage.
Ils ont tous d’abords pensé à un défaut de la pédale d'accélération comme l'indiqué la valise diag, ils ont aussi vérifié que les faisceaux n'ai pas de défaut. Mais au final l'anomalie était toujours présente.
Au final tous cela viens du calculateur électronique qui ne reçoit pas correctement les informations et il me fallait donc le changer mais trop de frais pour ma part.
Ayant vu que beaucoup sur ce forum ont cette anomalie je tenais à vous en faire part car vous avez peut être le même problème.
Bonne soirée.
Cordialement
Amélia
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|