Posté le: Sam 06 Aoû 16 à 18:48 Sujet du message: Ma 307 fumé blanche
Bonsoir les gens. J'ai acheter une 307 récemment, quand je l'ai acheter au garagiste, le turbo étais HS et elle fumer blanc énormément. Donc j'ai changer et mis un turbo neuf Peugeot. Mais après le changement, elle fumé 4x moins. Apre le changement ellefume quand j'accèlere mais pas beaucoup. Je tiens à dire aussi :
Pas baisse d'huile,pas de baisse de liquide de refroidissement, pas de perte de puissance et ne dépasse pas les 90 degrés et pas de mayonnaise. Et quand je met la Clim elle fume moins.jai aussi changer les filtres à gasoil,à huile ect. Je pense pas que ça sois là joint de culasse. Ou alors le reste d'huile dans le pot d'échappement que l'ancien turbo à laisser passer? J'ai aussi refait la vidange avec une huile de bonne qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum