Posté le: Lun 18 Juil 16 à 20:02 Sujet du message: Teindre l'intérieur cuir de sa belle
Bonsoir les gars, j'ai sur mon CC, un intérieur blanc percé que je n'arrive pas à garder propre, je songeais à changer mon intérieur pour un cuir noir mais introuvable
Je me disais alors, pourquoi ne pas teindre mon cuir, avez-vous déjà essayé ?
Merci
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
Posté le: Mar 19 Juil 16 à 17:40 Sujet du message:
Tu a un produit pour teindre le cuir y faut que tu ailles dans un magasin de canapé y ont les bon produit pour tout type de cuir (rénovateur) renseigne toi la déjà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum