Posté le: Mer 27 Juil 16 à 08:52 Sujet du message:
Je vais essayer... Les Forums et mes photos ca fait 2.
Sur le Forum Mercedes Jy suis jamais arrivé.
Sur le Forum Honda Forza j ai reussi mais jai fais mes photos en haute qualité genre 16millions Pixels
Donc j ai beau les compressez ca reste trop gros pour les photos Forum.
Posté le: Jeu 28 Juil 16 à 12:43 Sujet du message:
Oui c est un Cabriolet.
Je la i depuis 2012.
Jantes en 20 posé ya 1mois. 265/30-20 285/30-20
Ligne d Echappement inox apres cata.
Bruit vraiment tres tres agreable... Genre tout le monde se retourne..
Conso moyenne de 12.5L. Je regarde pas a la conso. Je roule. Traquille ou Sport ou tres vite...
Pour une voiture de presque 2t. Cabrio. V8. +300ch. C est pas enorme..
Quand je vois des mecs en Megane RS(que je ne vois que dans mon Retros) et qui consomment 11L de moyenne...
Sur AutoRoute elle consomme tres peu..
J ai fait Bale-Nice en sortant a Monaco et en prenant toute la route qui Longe la mer jusqu a Cannes. A 2. coffre plein et la clim. Respectant les limitations j ai consommé 9.1L.
Les Pneus? Je les trouve pas cher.. J ai payé environ 230€ pour un 265 et 240€ pour un 285.
Apres c est relatif.. En origine 225/40/18 le Pneu(je n achete jamais de la merde ou gamme moyenne) le Pneu tourne a 160-180€.
La je roule environ 500-1500km par mois en sortie plaisir. Donc mes Pneus risquent de durer un Moment..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum