Posté le: Sam 04 Juin 16 à 20:10 Sujet du message:
Bon ben contacteur de frein change et ca marche toujours pas. Quelle misère. .
Bon ca sent pas bon le régulateur sur ma 307... je dois avoir la seule qui ne peut l avoir alors que tout le câblage est la.. :-(
La seule bonne nouvelle est que j ai trouvé ma panne de cligno arrière aléatoire et surtout ma clim qui s arrêté est j espère réparée.. grâce au forum!! Reste plus qu' a attendre les chaudes températures pour vérifier.. le bonheur est plus très loin si le regul voulait bien fonctionner!!!!!!
Posté le: Sam 04 Juin 16 à 22:38 Sujet du message:
treker a écrit :
Bon ben contacteur de frein change et ca marche toujours pas. Quelle misère. .
Bon ca sent pas bon le régulateur sur ma 307... je dois avoir la seule qui ne peut l avoir alors que tout le câblage est la.. :-(
La seule bonne nouvelle est que j ai trouvé ma panne de cligno arrière aléatoire et surtout ma clim qui s arrêté est j espère réparée.. grâce au forum!! Reste plus qu' a attendre les chaudes températures pour vérifier.. le bonheur est plus très loin si le regul voulait bien fonctionner!!!!!!
J'aurai aimée regarde sur ta caisse .
Si Chris n'a pas réussi je pense pas aussi réussir .
Mais j'ai l'envie d'essayer lol .
Hello
Non rien suis parti en congés avec la voiture donc on verra la suite au retour de vacances. J ai bien recu mon pp2000 et la machine et xp est montée. Bref j ai okus qu a me plonger dedans. Tiens reapparition du lessage anomalie antipollution. .. decidemment cette voiture m epatera toujours!
Posté le: Mer 19 Juil 17 à 22:01 Sujet du message:
salut a tous !!
j,ai tenter de faire installer par 2 personnes différente le régulateur de vitesse et malgré un précâblage complet et un passage au pp2000, pas moyen de l'utiliser !
apparemment, ce serais dû au BSI..
je possède une 307 ph.1 tout premier model du 22/10/2001 XT Premium BVA
Posté le: Jeu 20 Juil 17 à 13:59 Sujet du message:
c'est bien ce que j'en avais déduis
en revanche, trouver un model équivalent pour pièces,flasher et interchanger les BSI, est une solution tout a fais envisageable mais sans garantie a 100%
surtout que le kilometrage d'un vehicule pour pieces est rarement le meme que celui d'origine ^^
j,ai tenter de faire installer par 2 personnes différente le régulateur de vitesse et malgré un précâblage complet et un passage au pp2000, pas moyen de l'utiliser !
apparemment, ce serais dû au BSI..
je possède une 307 ph.1 tout premier model du 22/10/2001 XT Premium BVA
salut a tu activer dans le bsi??
as tu tester le commodo recoi bien linformation a la valise??
ta peut etre un soucis sur le contacteur de frein ou contacteur d embrayage.
je pense que BSI ou calculateur ne peuvent recevoir cette option
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut possible mais . sinon si tu peux menvoyer ton bsi je regarde avec pp2000 brancher a ma voiture et tkt pas ton km ne changera pas car je debranche mon compteur.
Posté le: Jeu 26 Juil 18 à 14:52 Sujet du message:
Bonjour,
je suis proprio d'une 307hdi 2.00 136cv je me retrouve avec un problème de com2000 ou je doit remplacer (raison l'airbag qui s'allume), j'ai trouvé la pièce à changer juste que sur les produits qu'ils proposent je ne trouve pas le régulateur/limiteur et de l'autre coté la commande radio
ma question est:
sont ils solidaires du com2000 ou bien ils se ragoutent sur le com 2000?
merci de vos réponses
Posté le: Jeu 26 Juil 18 à 17:18 Sujet du message:
Pathibulaire974 a écrit :
Bonjour,
je suis proprio d'une 307hdi 2.00 136cv je me retrouve avec un problème de com2000 ou je doit remplacer (raison l'airbag qui s'allume), j'ai trouvé la pièce à changer juste que sur les produits qu'ils proposent je ne trouve pas le régulateur/limiteur et de l'autre coté la commande radio
ma question est:
sont ils solidaires du com2000 ou bien ils se ragoutent sur le com 2000?
merci de vos réponses
pas de problème tu peux transférer les commande rég et radio sur le nouveau com2000
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 27 Juil 18 à 07:17 Sujet du message:
j'ai appeler le garagiste elec me dit que tous ça est ensembles je lui répond : A bon vous êtes sur ? d’après ce que j'ai pu lire sur les forums ils devrais être possible de les rassembler ?!!
du coup me dit: euhh ...redonnez moi l'immatriculation de votre voiture je demande à Peugeot !!!
Merci de votre réponse vous me confirmez ce que j'avais compris...
Cool merci encore je connaissais pas le forum,ensemble on avance
merci , merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum