Posté le: Jeu 02 Juin 16 à 14:57 Sujet du message: Recherche pour prêt interface pour diagnostique Peugeot 307
Bonjour,
Avant d'aller au garage pour mon pb de démarrage j'aurais bien aimé passé la valise et tenté de reprogrammé le BSI qui a peut être été effacé suite au changement de batterie.
Quelqu'un dans les coins de Paris 15 ou 14, Issy les Moulineaux, Vanves, Malakoff ou chatillon aurait-il une interface et les logiciels pour faire un diagnostique? Je suis prête à le louer (si prix raisonnable quand même) pour éviter d'en acheter un.....
Posté le: Jeu 02 Juin 16 à 15:38 Sujet du message:
salut,
le mieux est de faire une recherche sur LBC ,ta demande est un peu fantaisiste !lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum