Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 24 Avr 16 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Michel, ça vaut bien un
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb03000 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Avr 16 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bien de ton aide phoeniX_IDF.
Je vais faire tous cela alors.
|
|
|
|
|
 |
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
Posté le: Dim 24 Avr 16 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Lol fab attention je pourrais y prendre goût hahahahahahaha
De rien seb
|
|
_________________ 307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi  ...........)
|
|
|
 |
seb03000 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
seb03000 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Re a tous.
J'ai trouvais enfin d'ou cela venais ce bruit dans mon habitacle au tableau de bord, c'été le cache du filtre habitacle qui fessai des grincement et des a-coup :
Voici les photos:
Sa c'est le cache qui fesser chier ^^ qui été complémentent déboîté.
Voilà après remontage et nettoyage du filtre il en avais besoin , je suis aller faire un tour , et c'est vraiment agréable de conduire sans se bruit.
|
|
Edité par seb03000 le Lun 02 Mai 16 à 20:31
|
|
|
 |
corion Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tous le monde
un petit récapitulatif des bruits parasites et vibrations que j'avais dans ma 307 et que j'ai résolu.Le premier c'était les pares poussieres d'amortisseur arrière qui ne tenaient plus.J'ai mis des rislans.Le deuxieme était vibration a l'accélération.Changement des cardans.le troisieme claquement dans le train avant.j'ai mis un morceau de tuyau d'air dans les deux fixations de palier de la barre stabilisatrice.le quatrieme claquement dans montant coté conducteur.j'ai demonté la petite plaque en alu qui est en haut du montant après avoir démonté la garniture et j'y ai collé une sorte de scotch mousse entre la plaque et la tole de la voiture.j'ai aussi le siège passager qui vibre mais j'ai laissé tombé.
|
|
|
|
|
 |
yenyen33 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Fév 2016 Messages : 58 Localisation : Bordeaux (et un peu Bourges)
|
Posté le: Mar 31 Mai 16 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bruit de roulement au niveau de la roue avant droite, mais qui apparait peut etre 30min au tital sur un trajet de 5H, et dans des conditions particulières, léger virage a droite aux alentours de 70, 110 et 130 km/h
Et également un bruit de couinement a l'arrière, a gauche je dirait, comme si la porte du coffre bougeait
|
|
_________________ 307 XS Prenium 2.0 HDI 90cv de 2001. 3 portes
|
|
|
 |
seb03000 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 31 Mai 16 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Salut yenyen33 pour ton bruit de roulement avant droit , a tu regardez si il y a vais pas du jeux concernent le roulement en question ??? regarde le part-boue on c'est jamais.
Pour l'arrière , sans doute que la plage arrière fait du bruit a causse des vibration quand tu roule, ou les porte ceinture fond sans doute du bruit aussi , ou la roue de secoure qui et dans le coffre, a regarder et voire.
|
|
|
|
|
 |
yenyen33 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Fév 2016 Messages : 58 Localisation : Bordeaux (et un peu Bourges)
|
|
|
 |
seb03000 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 31 Mai 16 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
ok oui c'est sa pour le jeux de roulement.
pour le bruit a l'arrière , jète un œil sur ton coffre , plus les garniture qui l'entoure , regarde aussi les silentbloc du silencieux du pot d'échappement aussi
|
|
|
|
|
 |
|