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Tonivege Curieux
1.4e 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages : 6
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Posté le: Lun 30 Mai 16 à 17:13 Sujet du message: Dépose du radiateur moteur pour remplacement |
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Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant la dépose du radiateur moteur.
Il faut vidanger, retirer les durites et ensuite ?
Un conseil ou un tuto ?
Merci
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dalton83 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Avr 2016 Messages : 66
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Posté le: Lun 30 Mai 16 à 17:25 Sujet du message: |
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salut
oui faut debancher les durites mettre le nouveau radiateur rebrancher les durites
remplir le circuit de refroidissement et faire une purge du circuit
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Tonivege Curieux
1.4e 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages : 6
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Posté le: Lun 30 Mai 16 à 17:31 Sujet du message: |
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Oui merci mais ma question est comment enlève-t-on le radiateur ?
Après une première recherche, je ne vois pas de vis de fixation ni rien d'autre. Je vois juste 2 butée en caoutchouc en haut.
Merci
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Lun 30 Mai 16 à 17:35 Sujet du message: |
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salut,
A mon avis le mieux c'est d'enlever la face avant :
pc ,ventilateur ,plus de place pour travailler.
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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manu722 307 de Bronze
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 277 Localisation : sablé/sarthe (72)
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Posté le: Lun 30 Mai 16 à 18:45 Sujet du message: |
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jai reussi a le faire sans faire tomber le pare choc .faut quand meme enlever le bandeau ou il y a le sigle peugeot
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_________________ 307 sw 2l hdi 110
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Lun 30 Mai 16 à 19:21 Sujet du message: |
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en gros la traverse supérieur ....
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Tonivege Curieux
1.4e 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages : 6
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Posté le: Mar 31 Mai 16 à 09:17 Sujet du message: |
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Merci, c'est déjà mieux que de tout démonter.
Vais essayer.
Bonne journée
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Tonivege Curieux
1.4e 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages : 6
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Posté le: Mer 01 Juin 16 à 17:56 Sujet du message: |
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Bon voici ce que j'ai fait sans tout démonter.
Le pare-chocs et sa calandre qui a le sigle Peugeot est fixée à la traverse via 4 embouts en plastiques. J'ai retiré les embouts en glissant un tournevis de chaque coté de l'embout et en faisant levier sur les 2 tournevis. Cela vient petit à petit. Une fois les 4 embouts retirés, on a du jeu entre la traverse et la calandre.
On peut alors accéder aux 2 vis qui tiennent le radiateur.
J'ai retiré également le filtre à air complet (c'est la grosse boite en plastique sur la droite juste derrière le radiateur) ce qui permet de faire bouger le radiateur d'avant en arrière.
Enlever les durites.
Le radiateur sort facilement de ses 2 encoches du bas en tirant vers le haut.
Y a plus qu'à mettre le neuf.
Tout compris, 1h30 vue que j'ai cherché un peu.
Avec la manip ci-dessus, je dirai 1h de travail.
Bye bye.
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