Coucou
C'est vrai, ça fait un moment que je n'ai rien écrit, pourtant je passe régulièrement pour voir l'avancée de certains !
Pour mon aile avant droite, tout est en ordre, ouf je n'ai plus l'horrible trou qu'il y avait c'est redevenu normal !
Le côté gauche n'est pas changé j'ai toujours la petite entaille pour le moment ça ne presse pas ce n'est pas une priorité :/
Puis aussi il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise surprise de voir que quelqu'un m'a légèrement frotté l'aile arrière gauche c'est très léger mais c'est tellement rageant que les gens n'aient aucun respect comme ça...
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
le retour du sancho..... comment il va?
heureux de te revoir a la maison.
t'as oublié mon numero ou quoi?????
Ça va David et toi ?? Non Lol mais ces dernier temps j'ai emménagé et tout du coup j'ai été beaucoup occupé sinon tout va bien et toi ??
Pour ma part après quelques jours passés sur la capitale je vais bien.
Reprise pas facile mais bon .
Ah c'est parti pour ton appart, c'est bien.
l'oiseau prends son envol, maman a dût avoir quelques larmes.....
le retour du sancho..... comment il va?
heureux de te revoir a la maison.
t'as oublié mon numero ou quoi?????
Ça va David et toi ?? Non Lol mais ces dernier temps j'ai emménagé et tout du coup j'ai été beaucoup occupé sinon tout va bien et toi ??
Pour ma part après quelques jours passés sur la capitale je vais bien.
Reprise pas facile mais bon .
Ah c'est parti pour ton appart, c'est bien.
l'oiseau prends son envol, maman a dût avoir quelques larmes.....
A tres vite
On ne te voit plus beaucoup non plus d'ailleurs...
Haha oui et papa aussi à eu du mal à dire au revoir, mais ça doit bien arriver un jour
N'oublie pas de me prévenir si tu viens vers le sud est en vacances
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
il esst vrai que je n'ai pas trop posté ces derniers temps mais je suis là , je veille sur le Forum.
les vacances ce sera dans le 34 comme l'année derniere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum