Posté le: Lun 11 Avr 16 à 17:20 Sujet du message: Programmer une nouvelle clé
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Alors voila, j'ai fait l'acquisition de l'interface avec PP2000 clone chinois, et j'aimerais savoir s'il était possible de programmer une nouvelle clé dessus. Si oui, est ce que la procédure est compliquée ou bien risquée ? J'ai vu qu'il fallait un code pin et que normalement Peugeot pourrait gentiment me le refiler.
Encore merci d'avance pour vos réponses !!
_________________ Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'en a pas, s'inquiéter ne change rien.
oui c'est possible, c'est dans le menu pièces de rechange.
la procédure est assez simple, attention toutefois à bien avoir toutes les clés en possession, car il faudra toutes les repasser (chaque clé non ré-apprise sera définitivement perdue)
peugeot peut effectivement te filer le code sur un bout de papier, moyennant un déplacement chez et 2.50€ environs.
_________________ 307 2.0 HDi 90ch de 2003 bleu récif de 159'000Kms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum