Posté le: Mer 16 Mar 16 à 22:35 Sujet du message: la voila maintenant
j'arrive pas a tourné la photo désolé, l'autoradio multimédia écran7 motorisé tactile 4X50W ,bluetooth main libre ... Avec les enceintes origines de la 307 (enfin j'espère j'ai pas encor regardé) et un caisson de bass focal avec amplis rendent un super son!! Caisson de bass recouvert d'un sticker bomb style Monster energy...
Photo de l'avant maintenant, avec la lamelle de par choc recouvert du sticker bomb, j'aime bien le style aprés on n'aime ou pas.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut, comment as tu fait pour la mettre a l'endroit ??
JE SUIS MAGICIEN
tu mets la photo à l'endroit
touche printscript(imp écran) coller dans paint et voilà
ou alors avec le log captimag
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai agrandi la capture c'est pour ça qu'elle est moins nette
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum