Posté le: Lun 22 Fév 16 à 16:21 Sujet du message: Valise pour changement de bougies et bobine
Hello tout le monde !
Voilà, je sors du garage pour ma 307 essence 1.6 16V 110CH de 07/2007 suite à une perte de puissance à 90kmh sur nationale accompagnée d'une alerte "système antipollution défaillant". La voiture broutait depuis quelques temps, je m'y attendais... Passage chez Peugeot, 350€ de devis pour changement de bobine et de bougies d'allumage. J'envisage de faire cette opération moi même, mais à quoi dois-je m'attendre au redémarrage niveau calculateurs etc ? J'ai PP2000 à la maison au cas où Egalement auriez-vous des recommandation à me faire lors du changement de ces pièces ? Merci pour votre aide !
Ok super ! Merci pour tous ces conseils ! Et aurais-tu accès au Service box de Peugeot pour les références de pièces ? OEM etc... J'ai la flemme de tout réinstaller pour le moment, je viens de reformater
Hello,
avec un peu de retard, je vous remercie pour votre aide, j'ai changé les 4 bougies, le moteur tourne comme une horloge !! Merci pour vos conseils précieux ! J'aurais au passage une autre question, en passant le véhicule au diag, la sonde oxygène en amont oscille bien entre 0 et 1V ce qui indique qu'elle fonctionne correctement, en revanche celle en aval reste bloquée à 0.8, ce la signifie-t-il qu'elle est HS ? (et expliquerai également ma consommation excessive en carburant ??????? ^^) Merci pour votre aide =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum