Posté le: Mer 02 Mar 16 à 21:20 Sujet du message: Masse phare AV
Bonjour tout le monde,
J’ai fouillé sur tous les sujets et j’ai trouvé aucune réponse à ma question. J’ai acheté un kit de conversion HID en H1 pour installer sur ma 307 phase 2 (2006). Me voilà parti, je démonte le pare-chocs, puis le phare, et j’en arrive au remplacement de l’ampoule. Seulement problème, étant sur du H1, j’ai qu’un seul connecteur au niveau de l’ampoule d’origine et une seule cosse (fil jaune et marron raccordés ensemble). Pour les ampoule xénon, je dois les connecter séparément.
Si je coupe le fil de la masse (marron) pour le l’assembler à un autre connecteur (voir photo) que je raccorderai au niveau du support ampoule (voir rond rouge photo), j’aurai une masse ?
Je ne suis pas très doué dans ce domaine là, merci de vos réponses d’avance.
Voici également une photo du connecteur que j'ai actuellement. (photo prise sur le forum posté par "bleu31".
Salut, c'est bien du plug and play mais sur certaines phrase 2 la masse est directement fixe au connecteur donc il faut créer une autre cosse pour pouvoir brancher le xénon séparément.
Une fois ça réalisé, tout fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum