Posté le: Jeu 18 Fév 16 à 11:06 Sujet du message: Soucie moteur assez genant
bonjour a tous
Je viens vers vous car j'ai un soucie avec ma 307 2.0 HDI 90cv de 2003 qui affiche près de 214000 kms
Il m'arrive souvent au moment de tourner la clef de contact pour éteindre le moteur celui ci tourne encore quelques seconde avant de s’éteindre complétement.
Ce qui occasionne que au démarrage suivant je me retrouve avec un soucie d'anomalie pollution affiché sur l'obd et le moteur bloquer à 3000 tours
j'ai voulu déconnecté la vanne EGR comme je les vue sur un tuto du forum et la j'ai remarquer que les durites était casé au niveau des raccords sur l’électrovanne, je ne sais pas si c'est moi qui les ais casé par mégarde ou elle était casé avant, car j'avais débranché la durite sur l’électrovanne de gauche a la place.
je voudrais savoir si je risque quelques chose de rouler comme cela,
Si éventuellement vous auriez le prix d'une électrovanne neuf ou d'occas et ou je pourrais la trouvé (casse auto ou site internet) , sinon le cout éventuellement d'un changement par un garage.
merci pour vos futurs réponses à mon problème.
Amicalement olivier
_________________ PEUGEOT 307 BREAK 2.0HDI 90 De 2003
clim manuel HS - VE - CP - DA
jantes Alu 16P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum