Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 19:37 Sujet du message:
les AE sont montés il faut que je trouve un moment pour faire des photos dignes de ce nom et que je change mes ampoules pour que ce soit le même blanc ..
le capot ça va attendre j'ai une dépense imprévue et pas une petite j'en parlerai sur Peugeotfans
Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 23:53 Sujet du message:
je pense que du 6000 ça pourrai le faire mais à vérifier, il faut que je trouve les mêmes que sur le M au pire je démonte l'ampoule mais est ce que le K est marqué dessus je ne suis plus certaine de moi
Posté le: Dim 31 Jan 16 à 20:42 Sujet du message:
voilà donc ptit shooting de lundi, improvisé pour le lieu, je suis tombé sur cet entrepôt neuf qui sert de repère à des kékés .. le temps de me poser et j'ai eu la visite de la police ^^
Posté le: Ven 19 Fév 16 à 00:35 Sujet du message:
tiens te revoilà toi ^^
contrôle de papiers, que faites vous là ? en gros ils sont passés parce que des kékés font le bordel dans cet hangar tout neuf, ils ont bien vus que j'étais posée au calme ils m'ont demandé si le capot et le moteur étaient d'origine ^^ en même temps si ça n'avait pas été le cas pour le moulin je ne l'aurai pas dit ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum