Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krash Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 16 Fév 16 à 01:39 Sujet du message: Sifflement et perte de puissance 307 hdi 110 2.0 |
|
|
Bonsoir/jour à tous, je viens m'éclairer de vos lumières aujourd'hui car il semblerait que les accélérations de ma tuture ne soient plus ce qu'elles étaient et qu'elle se prend pour un aspirateur. Elle a 180000km, je viens de faire changer le FAP et la révision des 180k est faite aussi, elle ne dégage aucune fumée de couleur inhabituelle et j'ai l'impression que les accélérations consomment plus qu'avant.
Après quelques soirées passées à pêcher des infos sur les forums j'ai inspecté les grosses durites qui permettent l'arrivée d'air jusqu'au turbo et celle qui est située juste à droite du cache moteur (allant de l'intercooler au débitmètre?) est fendue, je prévois donc de la changer mais là est mon problème, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment racheter cette durite, quelqu'un aurait-il un site qui ferait ça svp?
(Ce n'est pas ma voiture sur la photo)
En attendant j'ai bouché la fente avec beaucoup de chatterton, mais aucune réduction du bruit, pas de mouvement provenant de la fente ni de "déformation" étrange de la durite, donc je m'attends à ce que le bruit provienne d'une autre durite, ou du turbo...
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
krash Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 16 Fév 16 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est très utile comme doc pour voir avoir une meilleure idée de ce qu'il se cache sous le capot, en tout cas je vais tenter de l'acheter et de la monter ce soir, merci.
|
|
|
|
|
 |
krash Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |