Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|
Posté le: Dim 31 Jan 16 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
...
|
|
Edité par skymike0307 le Sam 16 Avr 16 à 17:06
|
|
|
 |
Nepo 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 31 Jan 16 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut est-ce que pour une 307 avoir la toute dernière version de diagbox est vraiment utile ou c'est plus destiné aux derniers modèles de la marque ?
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Fév 16 à 00:20 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde du new, impossible d'installer la derniere mise a jour du coup je l'ai supprimée, ce n'est pas très important beaucoup de personne ont eu des soucis après de toute facon
grosse nouveau, upload en cours d'une machine virtuelle XP, avec diagbox installé dessus par mes soins et fonctionnelle a 100% avec un tuto d'installation detaillée.
Pour ceux qui ne le savent pas, cela permet d'avoir un XP virtuel, utilisable sur n'importe quel système, par exemple moi je l'utilise sur Windows 10 en version 64 Bits sans soucis, mais fonctionne aussi depuis linux, ou un MAC par exemple.
Emportable sur une clé usb ou disque externe ou vous voulez partout avec vous (16go conseillé)
Tout configuré avec la derniere version de diagbox testée et fonctionnelle.
Je vous fournis le lien pour celui ci dans le premier post,
il sera disponible a partir de demain le temps que l'envoi se fasse.
Le fichier fait 5GO, et environ 11Go une fois décompréssé
Si y'a des intéréssé dites moi
A+ tout le monde
|
|
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Salut, une petite demande d'aide pour ceux qui maitrise Diagbox. J'ai une "valise" chinoise installée sur un vieux portable sous XP, qui marche très bien, seul soucis est que ca rame à mort sans fil et que quand j'arrive sur PP2000 j'ai deja vidé la moitié de la batterie.
Du coup j'ai fait une 2eme installation sur un portable qui envoi du paté, mais qui est sur Windows 10. J'ai installé une machine virtuelle XP sous VirtualBox et tout fonctionne jusqu'à la demande du DAM (donc la valise a bien communiqué avec le BSI et a même recupéré le VIN en automatique). Après avoir rentré le DAM un message apparait en demandant de verifier ma connection USB. Et je peu pas aller plus loin. Le port USB PSA Active est bien coché sous VBox, et je comprend pas où ca cloche. Quelqu'un aurait une idée ? Vaudrait il mieux que je passe en USB 1.1 au lieu du 2.0 ?
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, dans le gestionnaire de périphériques XP, ta valise est bien reconnue et si oui sous quel nom?
pour moi ca fonctionne que quand usb 2.0 n'est pas coché et sous une ancienne version de virtualbox, la 4.3, car sur la nouvelle les options usb ne sont pas les memes.
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Mike, j'ai PSA Actia EVO XS dans Peripherique (VBox) et dans la gestion des peripheriques XP j'ai ACTIA USB Device (USB Board COM driver). Aucune erreur signalée nulle part
Je suis sur VBox 5.0.14
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 05 Fév 16 à 00:52 Sujet du message: |
|
|
il faut qu'elle soit reconnue comme usb comm board driver evolution (multi instance) si c'est pas le cas c'est que tu as un clone chinois qui n'est pas flashé .
il faut la flasher avec psa interface checker
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 05 Fév 16 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Voici comme promis Windows XP virtual avec diagbox 7.76 intégré, ainsi que les instructions d'installation.
Premier post mis a jour
|
|
|
|
|
 |
lklopp Nouveau
|
Posté le: Sam 06 Fév 16 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
skymike0307 a écrit : | Salut tout le monde du new, impossible d'installer la derniere mise a jour du coup je l'ai supprimée, ce n'est pas très important beaucoup de personne ont eu des soucis après de toute facon
grosse nouveau, upload en cours d'une machine virtuelle XP, avec diagbox installé dessus par mes soins et fonctionnelle a 100% avec un tuto d'installation detaillée.
Pour ceux qui ne le savent pas, cela permet d'avoir un XP virtuel, utilisable sur n'importe quel système, par exemple moi je l'utilise sur Windows 10 en version 64 Bits sans soucis, mais fonctionne aussi depuis linux, ou un MAC par exemple.
Emportable sur une clé usb ou disque externe ou vous voulez partout avec vous (16go conseillé)
Tout configuré avec la derniere version de diagbox testée et fonctionnelle.
Je vous fournis le lien pour celui ci dans le premier post,
il sera disponible a partir de demain le temps que l'envoi se fasse.
Le fichier fait 5GO, et environ 11Go une fois décompréssé
Si y'a des intéréssé dites moi
A+ tout le monde
 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum.
Je viens de commander une interface pour Diagbox sur Ebay, mais le vendeur m'a informé que le logiciel ne fonctionnait pas sur Windows 64bits.
N'ayant que deux ordinateurs en 64bits je suis très intéressé par la machine virtuel développée par skymike0307.
L'ayant contacté par M.P. pour avoir la clé de cryptage, il m'a signifié que je devais être membre actif pour bénéficier de cette clé.
N'ayant encore aucune expérience avec cette interface, il m'est pour l’instant difficile de participer activement à ce Forum.
P.S.: skymike0307 je vous demande toute votre indulgence.
Salutations à tous.
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lklopp Nouveau
|
Posté le: Lun 08 Fév 16 à 18:54 Sujet du message: Virtualbox sur clé usb |
|
|
Bonjour,
Je viens d’installer Virtualbox avec Windows 7 32bits sur clé usb.
Tout fonctionne, mais je n'arrive pas a installer les drivers usb de la sonde car elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique de Windows 7 dans Virtualbox.
Dans les périphériques usb de Virtualbox, elle est bien présente.
Quelqu'un aurait l'obligeance d'éclairer ma lanterne.
Merci
|
|
|
|
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 13 Fév 16 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
good !
bon moi j'ai viré windows 7 du coup j'ai plus que ma machine virtuelle sous XP avec diagbox 7.76 qui fonctionne niquel
juste il me manque l'onglet historique que j'avais avant a coté de mesure, il est la que quand je suis connecté a la voiture, pas pratique mais bon pas grave
je vois que toi tu les as, meme si le titre est un peu beugué lol
|
|
|
|
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 16 Fév 16 à 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai pas été assez clair alors je vais le mettre encore plus gros ...
La clé de décryptage (mot de passe pour télécharger le fichier) sera fourni en Message Privé , pour les membre actifs du forum uniquement, pour éviter les abus et les fantômes qui viennent juste pour se servir
Je recois des message privé de membres inscrit en 2006 avec 2 messages sur le forum, ou d'autres inscrits a la date du jour uniquement pour ça (merci la recherche google)...
|
|
|
|
|
 |
domge 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2015 Messages : 26 Localisation : seine et marne
|
Posté le: Mar 16 Fév 16 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je fais partie du lot des membres à qui tu ne veux pas répondre après un MP.
je sais , je suis inscrit depuis avril 2015 et seulement 12 messages , mais vois-tu , depuis , j'ai fait des allers-retours hôpital , et pas l'occasion de venir sur ce forum , comme sur d'autres d'ailleurs !
Je peux comprendre le fait que tu veuilles te protéger des sangsues ,
mais sur un forum ,pour faire des "vieux" il faut des "jeunes", comme dans la vie ,donc ne crois pas qu'il n'y ait QUE des "enfoirés" qui veulent sucer ton "travail",il y a aussi des gens qui débarquent et qui s'intéressent.
Pour ma part , j'ai été trop rapide à t'envoyer un MP ,poli et correct soit-dit en passant ,car finalement cette mise à jour se trouve très facilement sur internet et j'ai pu enfin me débrouiller avec la machine virtuelle sous Windows que Rc-cheap m'avait envoyé quand j'ai acheté son matériel en juin.
Donc mon Mp vers toi est nul et non-avenu ,j'ai réalisé tout ce qu'il me fallait et ça fonctionne très bien.
Ne crois pas non plus que je t’agresse , à 66 ans j'ai passé l'âge des gamineries , je voulais simplement te faire part de mon ressenti à la lecture de ton message, assez péremptoire, ci-dessus.
Mais peut-être n'ai-je pas "l'esprit" de ce forum ? Il y en a un dans tous forums . Auquel cas j'en suis désolé et j'en prends mon parti, ceci dit pour les modérateurs qui voudraient enlever mon message.
bonne journée
Amicalement , ça c'est sûr
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 02 Mar 16 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le message ne t'etait pas destinée "personnellement" j'ai recu des dizaines de mp de gens qui etait a peine inscrit sur le forum ou inscrit depuis 4 ans avec 3 message.
Ce n'est pas pour faire politique, oui tu trouve en cherchant bien sur internet un peu partout les mises à jour je n'ai pas dis le contraire. Cependant justement le travail de recherche m'a pris plusieurs jours, donc certains de tests a chaque version pour être sur de proposer quelque chose qui fonctionne a coup sur, et procurer un "support" sur des versions que j'ai pu tester..
Il y a plusieurs versions pour chaque mises a jour, dont on ne connait pas forcément la provenance.
Alors après je comprends très bien que tu sois frustré que je ne t'ai pas envoyé le lien, mais sur le forum il y a bien des regles a respecter, par exemple celle d'avoir au minimum 50 messages pour deposer une annonce de vente ou recherche, et je n'ai pas vu grand monde se plaindre..
Je ne fait pas partie du Staff du forum (qui d'ailleurs commence/continue à deserter de plus en plus) mais cela n'empeche que je comprends la necessité d'imposer quelques "règle" pour le bon fonctionnement et le respect du travail de tout le monde.
Dans tous les cas, je suis content que tu ai réussi a te debrouiller pour avoir tout ce qu'il faut
Je demandais juste une participation "active" au forum, ce qui ne veut pas dire 1000 messages mais une présentation par exemple au minimum (que tu as faite, mais pas de photos par exemple, et pas de réponse aux membres qui t'ont posé une question) , entre autre ce n'est qu'un exemple de ce que j'essaye de faire comprendre.
|
|
|
|
|
 |
|
|