Posté le: Ven 12 Fév 16 à 17:04 Sujet du message: Bug electronique ??
Bonjour /bonsoir
Jai une
307 hdi 2.0 110cv fap
Alors voila ma batterie etait fichu jai donc du la demarrer avec cable mais sauf qu'un imbecile a inversé le + et le -
Jai donc changé de batterie une batterie que javaisnsur la clio 1
Mais apres ca, la voiture a commencer a faire des des appel du voyant "stop" d'une seconde a chaque fois puis jusqu'à ce quelle cest arrêté. Impossible a redemarer pendant des heures puis elle redemarre et recommence.
Un coup le voyant "frein/liquide" une fois le voyant antipolution defaillante puis mode economique, les vitres fonctionne sans contact, les phare s'allume quand je les éteins et inversement.... ect ect
Donc ma question . C'est mon bsi qui a grillé ? Ma batterie ? Je sais pas
tu as grillé quelque chose ?faut faire un diag pour voir si le BSI ou calcul moteur ou autre à griller ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum