Posté le: Lun 08 Fév 16 à 17:12 Sujet du message: Montage feux lenticulaires sur phase 1
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de monter des feux xenon lenticulaires avec Angel Eyes sur ma 307 phase 1 et je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de partager mon expérience avec la communauté.
Je me suis tout d'abord acheté un phare qui ne risquait rien sur le bon coin afin de pouvoir m'entrainer aux différentes manipulations nécessaires sur le phare étant donné que pour un débutant comme moi c'est assez galère.
J'ai commencé par l'ouvrir et le vider de toute sa connectique avant de le peindre en noir mat, peinture qui a un peu foiré car je n'avais pas enlevé le chrome du réflecteur de feu de croisement comme vous pouvez le voir sur cette photo :
J'ai ensuite peint les "shrouds" comme les anglais appellent ça avec de la peinture noire mat, avant d'y fixer les angel eyes au sikaflex:
Je les ai ensuite attachés à leurs lentilles, des 3 pouces de plutôt bonne qualité:
Voila pour l'instant j'ai testé les angel eyes mais c'est un peu galère de les prendre en photo, l'appareil arrive pas a régler la luminosité.
Voilà voilà je crois que j'ai tout dit n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, même si vous en pensez du mal .
Sinon pour l'album que j'essayerai de mettre à jour :http://imgur.com/a/YxYvf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum