Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Markus94 307 de Bronze
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
guigui-du-76 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 28 Jan 16 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Attention il parle de la clé simple sans télécommande, donc le transpondeur est obligatoirement dedans vu qu'elle n'as pas de vis de démontage et je pense pas qu'il a tenter de l'ouvrir c'est pas simple de l'ouvrir la clé simple.
|
|
|
|
|
 |
Markus94 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 30 Jan 16 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Effectivement, comme le souligne franck61, c'est de la clé simple dont je parle.
Je suppose que le transpondeur est dedans puisque la clé doit être thermoformé, celle-ci n'ayant aucune vis apparente pour l'ouvrir.
|
|
|
|
|
 |
Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 03 Fév 16 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement sur un problème similaire et le codage, est une action avec la valise, et la facture de Peugeot est de 40,83 € TTC.
Normalement, il est en effet possible de reprogrammer la clé (en fait la programmation se refait sur les 2 clés) sans changer quoi que ce soit.
Pour les connaisseurs concernant la valise, j'ai une question sur la programmation :
J'ai une XSI avec alarme (et superverrouillage) en phase 1 (donc VAN), lors de l'achat j'avais donc eu 2 clés avec plip qui fonctionnaient bien (donc pas de clé simple, car nécessité de couper l'alarme).
Aujourd'hui, j'ai changé mes 2 clés (suite à un vol de clés) et Peugeot galère pour reprogrammer les 2 clés avec plip.
Après des mois de recherches, ils me disent qu'avec les dernières versions du soft de la valise de Peugeot : il n'est plus possible de programmer 2 clés avec plip. Ils me laissent donc en plan avec 1 clé avec plip fonctionnelle, et la seconde clé avec plip, fonctionnant comme une clé simple : donc j'ouvre via la serrure, l'alarme sonne, je mets le contact et l'alarme s'arrête et le moteur démarre !
Sauriez-vous s'il est vrai qu'il n'est plus possible de programmer 2 clés avec plip ?
Merci !
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 03 Fév 16 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
Sauriez-vous s'il est vrai qu'il n'est plus possible de programmer 2 clés avec plip ?
oui 5 clés on peut programmer que ça soit avec plip ou clé simple
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 03 Fév 16 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en effet j'en étais resté à 5 clés max. Mais les gars, après plus de 6 mois de recherche me disent : Peugeot a dit que c'est normal : c'est 1 clé max avec la version actuel de la valise...
Certe je vais demander un remboursement mais ceci étant, je n'ai pas ma seconde clé avec plip !
|
|
|
|
|
 |
darkie82 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |