Posté le: Lun 25 Jan 16 à 08:56 Sujet du message: Joint cache culbuteur 307 2l 16 essence 2005
Bonjour à toutes et tous.
J'ai besoin d'aide concernant mes joints de cache culbuteur. Ils introuvables au détail et ne se vendent qu'avec le cache en plastique. Même chez les revendeurs de pièces détachés il ne sont pas disponibles. Les joints référencés sont complètement différents. Là il s'agit de 2 plaques en plastique rigides qui s emboîtent avec le cache culbuteur.
Merci de votre aide, à 130€ pièce chez Peugeot j'aimerai trouvé une autre solution.
T'as du t'adresser a des manches...
Ils ont aussi voulu me faire le coups chez Peugeot il y a deux ou trois ans, le joint coté admission suintait unpeu coté distri; heureusement que je savais que cela se détaillait sinon ils m'auraient entubé!
Repères 19 et 20.
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum