Peugeot 307 - Voir le sujet - Joint cache culbuteur 307 2l 16 essence 2005 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Joint cache culbuteur 307 2l 16 essence 2005

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raf95
Nouveau




Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 25 Jan 16 à 08:56    Sujet du message: Joint cache culbuteur 307 2l 16 essence 2005 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

J'ai besoin d'aide concernant mes joints de cache culbuteur. Ils introuvables au détail et ne se vendent qu'avec le cache en plastique. Même chez les revendeurs de pièces détachés il ne sont pas disponibles. Les joints référencés sont complètement différents. Là il s'agit de 2 plaques en plastique rigides qui s emboîtent avec le cache culbuteur.

Merci de votre aide, à 130€ pièce chez Peugeot j'aimerai trouvé une autre solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
SelfEsteem
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages : 4956
Localisation : Moselle -> Metz

MessagePosté le: Lun 25 Jan 16 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du t'adresser a des manches... Laughing
Ils ont aussi voulu me faire le coups chez Peugeot il y a deux ou trois ans, le joint coté admission suintait unpeu coté distri; heureusement que je savais que cela se détaillait sinon ils m'auraient entubé! Super content :D
Repères 19 et 20.

_________________
307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf95
Nouveau




Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 25 Jan 16 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse mais cela ne correspond pas à mon moteur. Mes joint sont deux plaques en plastique rigide qui s emboîté dans le cache culbuteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelfEsteem
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages : 4956
Localisation : Moselle -> Metz

MessagePosté le: Lun 25 Jan 16 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton VIN, et je vais regarder ca.

_________________
307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales