Posté le: Sam 23 Jan 16 à 10:48 Sujet du message: Problème embrayage ,butée,volant moteur?
Bonjour a tous,
Avant de me lancer dans le démontage j'aurais besoin d'avis.
Ma 307 sw 2l hdi 136 286000 kms moteur 132000kms embrayage changé il y a 12000 kms changer par un garage a la base pour un problème de butée bruyante quand j appuyé sur l'embrayage et des fois au point mort sans appuyer.
quelques jours apres le fameux bruit est revenu je vous dis ca c'etait il y 1 ans 1/2 (je précise que le garage est un ami de la famille et j'ai pas voulu crée de problème et y retourné .. oui je sais........)
Mais comme le bruit était aléatoire j'ai laissé faire..
mais la depuis 2 jours impossible de passer la marche arrière et la premier moteur tournant mais plus encore l'embrayage semble toujours en prise le reste passe mais bloque un peu.
Pied sur l'embrayage la voiture essaye d'avancer c'est infime mais je le ressent.
Avez vous des pistes ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum