Posté le: Mer 20 Jan 16 à 19:22 Sujet du message: Colis (meuble) passe t'il dans mon coffre ?
Bonsoir à tous,
Vendredi je part acheter un bureau d'ordinateur chez les suédois et la dimension du colis me fait peur. En effet j'aimerais savoir si il passerai dans une 307 5 portes (non break),et si oui comment ? (Rabattre les sièges, avance le siège passager etc..)
Voici les dimensions du colis, c'est surtout la longueur qui me fait peur :
Largeur: 67 cm
Hauteur: 16 cm
Longueur: 154 cm
Poids: 33.00 kg
N'ayant rien pour mesurer mon coffre (et pas le courage pour me battre avec l'intérieur de ma voiture dans le froid) je vous demandes de l'aide.
Mince.. Et si je le bloc entre les deux sièges passagé pour gagner les derniers centimètres ça passerait tu pense ? Merci pour ton retour rapide en tout cas
Ou sinon je recule au max le passager pour mettre le colis en diagonale en partant du coffre côté conducteur vers l'avant passager ? Je ne veux pas rouler coffre ouvert vu que je vais prendre l'autoroute.. :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum