F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pagna13 Curieux
|
Posté le: Jeu 21 Jan 16 à 02:07 Sujet du message: 307 HDI 90, 3 portes 2002 |
|
|
|
Bonjours, moi j'ai le mémé problème vitre qui descend au lieu de monter . Depuis quelque jour, sa ne remonte plus du tout. J'ai démonter la portière je n'est aucun problème de frottement, de base sa remonter bien juste des beugue de monter obliger d'insiste une dizaine de fois avant quel se mette a monter .J'ai démonter le moteur pour essayer si sa fessait la mémé chose moteur a vide et j'ai le mémé résultat. J'ai le moteur qui a désormais q'un sens de rotation . J'ai essayer la commende et le moteur coter passager sur coter conducteur mémé résultat . Alors que coter passager le moteur a bien les 2 sens de rotation .Je pince a un problème denti-pincement quelqu’un pourrait m'aider je vous en serait très reconnaissant ,j'ai passer une journée dessus sans trouver le problème je n'en peut plus :c. Puis je viens de refaire ma courroie de distri et support moteur, maintenant la vitre qui fait des siennes . J'aimerai réglé le problème par moi mémé sans devoir la ramener au garage pour dépenser encore.. (dsl pour les faute).
|
|
|
_________________ 307 hdi 90 ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|