Posté le: Mer 20 Jan 16 à 14:40 Sujet du message: 307 2.0 HDI 90 avec moteur qui se coupe en roulant
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec ma 307 2.0 HDI 90 chevaux, à chaque fois que je monte dans les tours, le moteur s'arrête et a du mal à redémarrer.
De plus j'ai le message "Anomalie anti pollution " affiché sur l'ordinateur de bord !
Depuis peu je ne peux plus rouler avec car elle s'arrête à moins de 1000 tours
J'ai trouvé plein de choses avec ces symptômes mais souvent il y a d'autres symptômes que je n'ai pas.
Si quelqu'un à une idée qui m'eviterait de dépenser de l'argent au garage, c'est avec grand plaisir
non ca ressemble plutot à un capteur HS (PMH ?) d'où le branchement valise.
ou capteur AAC
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non ca ressemble plutot à un capteur HS (PMH ?) d'où le branchement valise.
Un capteur PMH défectueux empêche le moteur de démarrer nan?
le capteur AAC peut empêcher de démarrer ,le capteur PMH donne un régime irrégulier mais tout est possible ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok mais moi aussi bien à froid qu'à chaud elle se coupe en roulant
on en revient à la valise elle peut donner les pistes et éléments à contrôler
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum