Posté le: Lun 11 Jan 16 à 10:32 Sujet du message: Feux arrière gauche qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
Sur ma 307 phase 2 T6 de 2005, j'ai eu il y a 2 ans le connecteur qui a fondu au niveau de la masse. J'ai donc refais une masse, avec un nouveau point de masse, et tout fonctionnait très bien.
Il y a quelques jours, le feu arrière gauche a cessé à nouveau de fonctionner. Tout mes autres feux avant/arrière fonctionnent, aucune ampoule grillée. J'ai débranché le bloc complet, je l'ai rebranché sur le côté droit: ça fonctionne.
J'ai ensuite rebranché le feu sur le connecteur d'origine côté gauche, mais avec une masse prise sur le feu droit: cela ne fonctionne pas. Ce n'est donc pas cette fois-ci à priori un problème de masse.
J'ai regardé les fusibles, normalement si c'était un fusible je devrais avoir un feu avant qui ne fonctionne plus non plus...
Est ce que quelqu'un a une idée? Je sèche un peu là
Passage à la valisette: Court-circuit au plus pour le cligno arrière gauche, le feu de position arrière gauche, et l'antibrouillard arrière gauche.
J'ai vérifié le faisceau à proximité, pas de coupure ni d'entaille. Les ampoules de plaques fonctionnent bien. J'ai branché le bloc feu droit sur le connecteur de gauche, cela ne fonctionne pas non plus...
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un fusible dédié? J'ai paumé ma RTA...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum