| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hot307 Curieux
|
Posté le: Sam 09 Jan 16 à 00:13 Sujet du message: Vibrations pedale d'embrayage |
|
|
Bonjour,
je poste ce message suite à un problème qui devient de plus en plus inquiétant. Depuis quelques semaines, à chaque fois que je passes les vitesses, je ressens des vibrations importantes sur ma pédale d'embrayage. Egalement, de temps en temps, lorsque je passe la vitesse et que j'accélère jusqu'un certain regime moteur, je ressens et entends des claquements qui semblent provenir du bloc moteur. J'ai arrête d'utiliser ma voiture, craignant de l'endommager encore plus. J'ai vu dans les forums que ca pourrait être un problème de volant moteur.
Ma voiture est une 307 2L0 HDI, 110ch de 10/2003. Elle a 162000 kms.
J'aimerais savoir, si possible, si c'est un problème de volant moteur, d'embrayage ou éventuellement les deux. Comment puis-je determiner avec certitude avant de commander les pieces ?
Merci beaucoup pour toute aide.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bob291967 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
eliaguen Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 10 Jan 16 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé le kit d'embrayage la semaine dernière , j'avais les mêmes problemes que toi " le même diagnostique "
Boncourage
|
|
|
|
|
|
 |
Hot307 Curieux
|
Posté le: Lun 11 Jan 16 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Donc, si je comprends bien, le volant moteur ne serait pas en cause; seul l'embrayage le serait. Je tiens à ajouter quelques infos au cas ou. Avant (bien avant) qu'elle n'ait montre ces problèmes, j'avais également des sortes de grincements lors des démarrages en premiere, surtout sur les démarrages en pente. Auriez-vous eu le meme problème ?
Y aurait-il également un tuto (avec photos si possible) pour changer l'embrayage ?
Merci encore pour toute cette aide.
A bientôt.
|
|
|
|
|
|
 |
|