Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romaineva Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 27 Déc 15 à 22:53 Sujet du message: xcarlink non détecté |
|
|
Bonjour,
Heureux possesseur d'une 307sw, équipée RT3 VAN écran couleur, j'ai voulu remplacer mon chargeur cd HS par un boitier xcarlink. Après branchement de ce dernier, la clé USB est parfois détectée quelques secondes, puis plus rien, ou parfois pas du tout. Le vendeur me dit de me rendre chez Peugeot pour un télécodage. Pensez-vous que cela puisse résoudre mon problème ? Sachant que le chargeur cd fonctionnait très bien, et que le firmware de l'autoradio semble être la dernière version.
Bonne soirée et merci de votre attention
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Déc 15 à 00:29 Sujet du message: |
|
|
Salut, si le multi cd est activé, t'as pas besoin de le télécoder, il dit des conneries ton revendeur.
Soit ton problème vient du Xcarlink, soit de ta clé USB. Elle doit être formatée en FAT32 (8Go max il me semble). Tes musiques doivent être en mp3 ou format windows media
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
|
 |
romaineva Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 28 Déc 15 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Benoit31 a écrit : | Salut, si le multi cd est activé, t'as pas besoin de le télécoder, il dit des conneries ton revendeur.
Soit ton problème vient du Xcarlink, soit de ta clé USB. Elle doit être formatée en FAT32 (8Go max il me semble). Tes musiques doivent être en mp3 ou format windows media |
Merci de ta réponse. C'est ce que je pense aussi concernant le télécodage. Pour la clé USB, j'en ai essayé plusieurs, toutes tailles et toutes marques, y compris sandisk, recommandé par xcarlink.
Quelqu'un à-t-il la même config d'autoradio que moi et celà marche-t-il?
|
|
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Déc 15 à 01:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais un Yatour sur mon RD3 à mes débuts, c'est la même chose, et ca marchait impec. T'as essayé avec une carte SD ?
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Déc 15 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou, benoit tu vas pouvoir me renseigner, puisque tu dis avoir eu un boitier de ce genre sur ton RD3, justement j'ai un RD3 CD basique, et l'installation d'un boitier de ce genre m'intéresse surtout pour lire une clé USB via l'autoradio. Pour le moment j'ai un transmetteur FM, c'est moyen, à savoir si tu peux me renseigner sur le boitier que tu avais, sur son prix et ou on peut le trouver, je me tâte, ça m'embêterait de devoir investir dans un nouvel autoradio avec toutes les connectiques qui vont avec etc.....
|
|
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Déc 15 à 00:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, bah ça marchait tout simplement, branché sur la prise multi CD. Dans ta clé USB ou carte sd tu mets tes dossiers comme si c'était des CD (9 max je crois), avec un nombre de pistes mp3 illimité (j'avais plus de 600 mp3 dessus. Je peu peut être te vendre le mien pas trop cher, il est comme neuf, il a servi 4 mois.
Il fait aussi prise auxiliaire jack pour brancher un smartphone en lecteur audio.
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Déc 15 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
As tu une photo que je vois à quoi ça ressemble ?
Je vais y réfléchir, je pars quelques jours pour les fêtes je serai de retour sur le forum dimanche.
|
|
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
|
|
|
 |
|