Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bartpop Nouveau
|
Posté le: Jeu 24 Déc 15 à 18:14 Sujet du message: bartpop, futur CCiste |
|
|
Salut à tous,
Gérald, 32 ans, et à la recherche d'une 307cc 'plaisir', voiture pour le weekend les beaux jours
je prospecte depuis quelques semaines, et une annonce vient d'apparaitre proche de chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/901386069.htm
après mail, il me dit que c'est une finition PREMIUM mais je trouve aucune info sur cette finition? en gros elle a le radars de recul, allumage feux et essuie glace auto, jantes 17, chargeur cd et jbl, il manque gps et régul
hormis un impact à l'arrière, la carrosserie est bonne d'après ses dires
que pensez vous du prix? et surtout quelles sont les choses à bien vérifier ?
je fais confiance aux experts
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Déc 15 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue sur le forum !
Yes elle a l'air pas mal du tout cette CC, et le prix est correct. Ca vaut le coup d'aller la voir de plus prêt. Et j'adore ce cuir rouge et noir
C'est moi ou elle a un aileron sur le coffre ?
Si tu vas la voir, regarde le carnet d'entretien comme dit Titanium, bien que les 2.0 138 essences n'ont pas besoin d'un entretien "au cordeau" les vidanges régulières sont les plus importantes.
Porte une attention particulières aux caches des feux arrières qui ont tendance à se décoller avec le temps (voir si liquide derriere les caches). Si c'est le cas tu pourras gratter quelques centaines euros lors de la négo, mais faudra les recoller avec une bonne colle (j'utilise la Sader Expert haute température sur la mienne). Parce qu'un feux d'aile arrière ca coute dans les 450€ neuf, le feux de coffre 350€, le feux stop central 120€ (soit un total feux arrière de 1700€ lol)
A 110.000 verifies les disques et plaquettes de freins. Et faudra t'attendre à changer les bougies si ce sont celles d'origine.
Verifies aussi qu'elle décapote bien (dans les 30 secondes), et que les lèves vitre n'aient pas de soucis (tester LV depuis platine conducteur et console centrale). Les miens ont été changé à 90.000km.
Sinon c'est une excellente caisse, que du plaisir, et motorisation très sympa malgré le poids conséquent de l'animal (1.5 tonnes).
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Déc 15 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait le cuir rouge est magnifique et rare dans une CC. Comme le dit Benoit je pense que ça ne te coûte rien d'aller la voir.
|
|
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
|
|
|
 |
guigui-du-76 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
|
|
|
 |
bartpop Nouveau