Posté le: Jeu 17 Déc 15 à 21:35 Sujet du message: Fusible plafonnier hs après montage autoradio+ caisson
Bonsoir
Ne trouvant rien à ce sujet je décide de créer un post !
J'ai acheter il y'a une semaine une 307 1.6hdi de 2007, le problème est que j'ai voulu changer mon autoradio pour un faisant bluetooth et usb que j'avait dans mon ancienne voiture avec un caisson mtx pré-amplifié.
J'ai donc acheter un adaptateur pour pouvoir monter mon nouvelle autoradio passer les câbles dans voiture j'ai tout brancher, tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment de monter le volume plutôt fort pour voir si le caisson crachait bien
Au moment d'un gros coup de basse le poste c'est couper le caisson aussi grâce au reemote n'ayant pas le temps de vérifier d'ou vient le souci je décide de remettre le poste d'origine en attendant de voir d'ou vient le problème et la surprise le poste d'origine s'allume et fonctionne nickel.
Le lendemain je décide de vérifier les fusible car les petite lumiere gauche et droite des plafonnier et celle de la boite a gant ne fonctionnait plus le fusible emplacement 7 avait griller je le change et vérifie les lampe qui fonctionne a nouveaux et j'essaie a nouveaux mon ancien autoradio qui fonctionne a nouveaux.
J'aurais voulu savoir si le poste d'origine et le nouvelle autoradio était alimenter au même endroit et savoir pourquoi le fusible des lumière a t-il fondu ?
Merci bonne soirée
Cette solution peût être bonne dans certains cas, mais généralement il est fortement déconseiller de mettre un fusible plus haut que la préconisation d'origine donc soit vigilant.
Merci pour ta reponce rapide si il crame encore une fois j'en mettrai un plus puissant !
Quand au post j'essayerais de faire mieux la prochaine fois plus compréhensible!
L'alim du poste d'origine n'est pas la meme que pour les autre poste ? car le fusible etait cramer mais le poste origine fonctionait mais pas l'autre
Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum