Posté le: Jeu 17 Déc 15 à 14:47 Sujet du message: les future modif de ma 307 sw :)
Bonjour a tous,
je me suis présenter dans la section " presentation "
je refait un ptit bref rapide ici je vais poster ici l'evolution de ma voiture
alors je suis guillaume, 20ans et je suis l'heureux proprio d'une 307 sw 1,6 HDI 110 pack sport de 2008 elle a 130 000km
Modification :
Pioneer double din ( sur la photo c'est mon ancien :/ )
Kit éclater avant mtx 90W RMS
Arrière MTX 13cm en 60w RMS
Sub MTX 250w RMX
Ampli JLB 550w RMS
Bitumage des portes
Aïe, ... je suis assez puriste avec le SW, j'aime bien qu'elle reste un peu haute. Et puis les jantes aussi c'est pas ma tasse de thé. Après les gouts et les couleurs hein, ca se discute pas
En revanche il va être très beau ce rouge, ca me rappele celui d'une 306 dont j'étais tombé amoureux :p
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
aprés j'ai rabaisser sur photoshop je pense pas fair si bas les jante bah comme tu la dit perso j'aime bien aprés sa sera pas exactement se modele la mais c'est dans cette esprit la et oui le roule lucifer et magnifique
Non c'était une HDi 110, mais c'était l'époque où elles étaient à la mode et pas trop cheres d'occaze. Elle m'est passée sous le nez, du coup j'ai pris une Golf 3 match 2 blanche
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum