Posté le: Ven 11 Déc 15 à 22:39 Sujet du message: probleme de puissance et code erreur
bonjour ma 307 hdi 90 manque de puisance malgré avoir remplacé le débimètre qui était apparament hs défaut P102 et avoir nettoyer la vanne egr j ai toujours 3 défaults qui revienne tout le temps P0102 p0113 p1199 mais symptomes sont manque énorme de puissance et claquement moteur autant a chaud que a froid je comprend plus rien
problème sur le faisceau débitmètre /connectique peut être ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Problème résolus pour les défauts ¨p 0102 et P 0113 après changement du débimètre et effacement défaut par le diag pro que j ai au travail ( je précise car mon diag perso n'as pas réussis a les effacés ) mais toujours claquement moteur injecteur je pense et encore un manque de puissance , prochaine étape controle des injecteurs , des durites et électrovane du turbo j espère qu après sa j aurais résolut mon problème....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum