Posté le: Sam 16 Déc 06 à 12:37 Sujet du message: INFO vitesse PLEASE!!!!!
BJR tt le monde voila des semaine ke je suis a la rechereche de l info vitesse sur 307 1400 HDI de 2004....pour monter un gps..
peugeot sont incapable de me renseigner ce pas de le leur faute vu que ce sont des incapable
je suis en detresse totale donc si kelk un pourrais me donner un coup de main sil vous plait avec photo a l appuis si possible
je vous en serais tres reconnaissant.................
MERCI D AVANCE
tu dois etre un concessionaire toi il me semble
ecoute g acheter cette voiture il y a deux ans et je trouve inadmissible
qu il n ont meme pas cette info a me donner je lui ai meme proposer de le remunerer juste pour avoir l info....ou avoir un plan de l electronique....alors je dois faire koi aller chez VW pour kil me renseigne ?????!!!!
alors tu m excusera mais oui je qualifie cela d incapabiliter.
EN ESPERANT TOMBER SUR KELK 1 D UN PEU PLUS ACCEUILLANT
MERCI D AVANCE ET KEEP COOL
qu il n ont meme pas cette info a me donner je lui ai meme proposer de le remunerer juste pour avoir l info....ou avoir un plan de l electronique....alors je dois faire koi aller chez VW pour kil me renseigne ?????!!!!
Et te demerder par toi meme, tu crois pas que ce soit possible ? Tu as essayé ?
Petit filon : l'info vitesse est souvent prise sur la boite de vitesse.
un autre : les plans electriques et photos sont trouvables sur des revues techniques comme LEA ou RTA.....
Et te demerder par toi meme, tu crois pas que ce soit possible ? Tu as essayé ?
Petit filon : l'info vitesse est souvent prise sur la boite de vitesse.
un autre : les plans electriques et photos sont trouvables sur des revues techniques comme LEA ou RTA.....
ca fait deux semaine ke je me demerde tt seul.... c un avic-x1 ke j ai placé par mes soins et j ai eu deux info via des forum ki se sont averé erroné neanmoins g tt de meme fait plusieurs test ki non pas porté leur fruits.....et essayer de trouver un fil ki fait passer l info dans un faisceau multiplexé qui reste neanmoins bourrer de cable je peux te garantir ke ce n est pas une partie de plaisir.....mais te tracasse pas g essayer de me demerder tt seul mais ss succes
d apres les dire linfo peut etre recuperé entre la boite a fusible et le calculateur moteur (sous le capot) code couleur jaune vert n°6739
impossible de mettre la main dessus....
Tu peux évité le langage SMS s il te plait, c est très désagréable à lire , merci
Sinon je peux pas t aider, mais il me semblait que les GPS donnait la vitesse "tout seul" .
J explique (pas encore de GPS )
Un collègue de boulot m a montré son GPS (ViaMichelin X930) et la vitesse était indiqué dessus. Bon certes, avec une espèce de petit lag, mais quand il roulait à vitesse constante, le GPS ne se plantait pas. Et pas de fil, rien que dalle, nada
Effectivement les GPS donnent l'info grace aux satellites, mais certains comme l'avic ont besoin aussi d'avoir cette info qui est donnée par le véhicule.(ca sert notamment quand les satellites ne sont plus captés dans un tunnel, sous-terrain...., afin d'avoir des infos toujours correctes).
Dans ma 307, pour l'avic, j'ai acheté l'interface ca-d-pi.030 qui donne l'info vitesse et l'info d'enclenchement de la marche arriere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum