Posté le: Ven 19 Juin 15 à 15:13 Sujet du message: [VENTE] Interface OBD ELM 327 Bluetooth
Bonjour,
Je vends une interface ELM 327 Bluetooth toute neuve (pas wifi ni usb).
Elle fonctionne bien mais je veux m'en débarrasser (pas compatible avec ce que je veux faire sur mon nouveau véhicule).
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Ven 27 Nov 15 à 09:39 Sujet du message:
c'est compatible si mes souvenir sont bon c'est compatible avec les diesel a partir de 2003 et les essence a partir de 2001 j'ai le meme il me sert bien ce petit joujou je l'utilise avec TORQUE PRO sur google play store
c'est compatible si mes souvenir sont bon c'est compatible avec les diesel a partir de 2003 et les essence a partir de 2001 j'ai le meme il me sert bien ce petit joujou je l'utilise avec TORQUE PRO sur google play store
Pour la compatibilité je sais pas exactement mais il vient bien de chine
Pour la compatibilité je sais pas exactement mais il vient bien de chine
J'habite en suisse mais ai une adresse en france comment fait on ? (39 Jura)
_________________ "Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors j'ai du la faire" Ferdinand Porsche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum