F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirit_ 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Juil 2015 Messages : 56 Localisation : Chateau d'Olonne | 85
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
OuiOui34 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Oct 15 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La trappe moteur, comment expliquer son emplacement, au dessus du repose pied à l'avant gauche, et en dessous de l'extrémité de la boite à fusible.
Pour ton problème antipollution, commence par vérifier l'état du filtre à air, s'il est sale change le, ensuite un nettoyage du boitier papillon. Il arrive que ce défaut vienne d'un mélange trop riche, donc trop de carburant car le débit d'air est limité. Puis ensuite, si le défaut est toujours présent, la valise !
Pour le problème de DA, vérifier le niveau de liquide. Faut voir aussi si le problème est intermittent ou constant.
|
|
|
|
|
 |
Spirit_ 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Juil 2015 Messages : 56 Localisation : Chateau d'Olonne | 85
|
Posté le: Mar 20 Oct 15 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
OuiOui34 a écrit : | Bonjour,
La trappe moteur, comment expliquer son emplacement, au dessus du repose pied à l'avant gauche, et en dessous de l'extrémité de la boite à fusible.
Pour ton problème antipollution, commence par vérifier l'état du filtre à air, s'il est sale change le, ensuite un nettoyage du boitier papillon. Il arrive que ce défaut vienne d'un mélange trop riche, donc trop de carburant car le débit d'air est limité. Puis ensuite, si le défaut est toujours présent, la valise !
Pour le problème de DA, vérifier le niveau de liquide. Faut voir aussi si le problème est intermittent ou constant. |
Bonjour, le contrôle technique a été fait et la voiture a été révisée avant la vente, donc tout les consommable sont en bon état, je pense aller l'emmener a la valise comme tu l'as dis. Et merci pour la trappe moteur
|
|
_________________ Ford Fiesta MkIII 1.2l 55 poneys - Bientôt la 307 essence 1.6l 16V de 110ch ! 
|
|
|
 |
mktdom Curieux
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2013 Messages : 13 Localisation : Madagascar
|
Posté le: Lun 16 Nov 15 à 05:10 Sujet du message: Pot catalyseur supprimé |
|
|
Bonjour,
Moi je suis à peu près dans le même cas, sauf que pour moi, j'ai dû enlever le pot catalyseur (dans mon pays, pas de souci de CT). Souvent j'ai eu des messages d'erreur Anomalie anti-pollution que je supprime avec PP2000.
Actuellement j'ai effectivement un problème de débit car on sent de l'odeur d'essence qui me parvient dans l'habitacle et la consommation est anormalement élevé (indiqué sur le tableau) 10 à 11litres aux 100.
Comment y remedier d'après vous ?
|
|
_________________ Peugeot 307 Phase 1 - 1,6L 16V - Essence
Lexia PP 2000 et Diagbox
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 16 Nov 15 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
"La trappe moteur"
qu'est ce que c'est ??lol
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|