Posté le: Ven 17 Nov 06 à 12:34 Sujet du message: 307 1.6 HDI 110cv écl. intérieur bleu
Bonjour tous le monde
Ma chérie est propriétaire d'une belle quicksilver 1.6l HDI 110cv en passe de tomber de 40 mm (ressort apex).
En tant que suisse les combinés filleté nous posent pas de problême pour les homologations.
Pour l'instant nous nous sommes limités à lui changer les feux AR par des types Lexus et nous avons mis un boitier additionnel +26cv (pas totalement convaincu).
J'allais oublié, je lui ai fait un MEGAplaisir en modifiant tout l'éclairage intérieur en bleu (compteur, ordinateur de bord, ventilation, bouton des vitres etc ...) ce qui est presque fini juste 3 petits détails à régler (bouton de fermeture des portes, réglage hauteur des phares et ecl. à coté du cendrier.
Est-ce que quelqu'un dans le forum as déjà monté sur une titine equivalente des jantes en 7.5x17 pouces ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum