Posté le: Mer 11 Nov 15 à 20:49 Sujet du message: défaut p0102 a la valise
Bonjour j ai un défaut p 0102 quand je passe ma voiture avec mon diag perso ( c est a dire pas celui du travail ) j ai effectuer une recherche sur le forum mais j ai rien trouvé donc avant de faire des recherche plus poussé si quelqu un a déjà eu le problème et a réussis a le résoudre qu il me fasse signe ou si vous avez des idées ....
Salut,
Quels sont les symptômes ?si je comprends tu es mécano ?
ton moteur c'est bien le 2.0HDi 90ch ?
je rajouterais faisceau/connecteur débitmètre,si aucun symptômes ne pas tenir compte de défaut fugitif!quel outil de diag as tu au boulot ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui je suis mécano , pour les défaults je me suis peut etre mal exprimé dans ma demande enfaite je cherche pas a savoir a quoi correspond le code défault ca je sais deja . mais comment résoudre le problème si quelqu un c est deja retrouver avec le meme code erreur et comment a t'il résolu le probleme . Pour repondre a zamaz au boulot c est un KTS 400 bosh que j utilise
l'egr est supprimé ?
nettoyer le débitmètre peut être ?
voir du côté du faisceau/connecteur débitmètre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non L EGR est pas supprimé j ai nettoyer le débimètre ressérer toute les durite d air et enlever le défaut je regarderai demain si mon défaut est revenu apres le faisceau a pas l air abimé a premiere vu ...
Quels sont les symptômes ? 3 fois que je te demande ?lol
supprime la vanne egr ,le débitmètre gère l'egr
A bon entendeur !
OK désoler les symptôme sont pas de puissance et le défaut valise et moteur qui claque un peut par rapport à d autre 307 mais bon ça doit être sûrement autre chose je vais regarder si y a pas une du rite du turbo percé ou débranché mais elle sont deriere le moteur pas facile à voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum