Posté le: Jeu 15 Oct 15 à 15:44 Sujet du message: beug étrange
salut a tous,
pour la deuxième fois en deux semaine ma 307 fait un bug étrange et ne remonte rien au diag.
le soucis est que a une reprise d'accélération la voiture broute un peux et me fait comme un mode dégradée, moteur mou et impossible de monter au delà de 1500t/min. mais a chaque fois que j’arrête et redémarre le moteur sa remarche impec. c'est déja arrivée a quelqu’un ce genre de soucis ?
je pencherait a un capteur qui déconne mais a savoir lequel..., vue que j'ai aucun défaut remontée...
tyler92: la sa me la fait 2fois en deux semaine, donc c'est pas tout le temps mais c'est chiant car il faut que je m’arrête et redémarre le moteur pour que sa remarche. pour l'instant il ne me l'a pas refait, je verrait bien.
ah ba j'ai la batterie qui fait des sienne maintenant. 2jours que je démarre me matin au cable, je verrait bien ce que sa donnera quand je la changerait ce week end
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum