Posté le: Ven 25 Sep 15 à 15:46 Sujet du message: info consommation ODB
Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum ainsi que des nombreuses sites internet, mais j'aimerais vous poser la question pour être sure:
j'ai un 307 SW de 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les informations de la consommation sur l'afficheur..
j'ai un afficheur de type B ou C il me semble (sur 3 lignes, j'ai la date, l'heure et la température)
je n'ai pas le fameux bouton ODB sur le commodo, je joins la photo
il semble aussi que ma voiture n'est tout simplement pas équipée de ODB (sur servicebox de peugeot en donnant mon n° vin j'ai droit à "ORDINATEUR DE BORD: SANS ORDINATEUR DE BORD")
est ce que donc pour avoir l'info sur la consommation il faut que je change le comodo en entier? est ce que ça va être suffisant?
ou, en dépit de l'info de servicebox y a une chance d'avoir un ODB mais pas de bouton pour changer mode sur afficheur?
Seulement 3 heures 31 minutes, le mieux c'est de patienter quelques jours. Ceux qui connaissent vont répondre mais il ne faut pas oublier qu'ils sont peut-être en week-end.
Bon courage
_________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avance plus vite.
merci pour ta réponse!
je dois changer donc changer pour com2000 et laisser l'affichage? ça peut être un com2000 de 206?
et pour bien comprendre - l'ODB fait donc partie de la carte électronique de commodo et n'a rien a voir avec l'écran d'affichage?
Non 206 marche pas sur 307 j'avais le même que toi sur ma 2l 90
CV
pour l'info je vend des com2000 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=61369
je te propose 30 euro je t'envoi un avec le bouton et je reprends le tien pour pa cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum