Posté le: Mer 23 Sep 15 à 15:09 Sujet du message: PBLM PLEIN PHARE : RESTE ALLUMER EN PERMANANCE + VOYANT BLEU
Bonjour,
Après avoir reçu un choc sur le volant.
Les pleins phares de ma Peugeot 307 ce sont déclenché, et impossible de les éteindre.
Je pense que le pblm vient du COM2000 il doit y avoir un court circuit / faux contact.
Je pense que c'est un truc tout con mais au final ça me décharge ma batterie... (le voyant bleu)
Pour le moment j'ai retiré les fusibles des pleins phares pour ne pas être gêné.
Tout le reste fonctionne très bien. C'est pour ça que mettre 500€ chez peugeot, changer tout le bloc COM, pour un voyant allumé ça fait vraiment mal... J'aimerais trouver une solution. Et être bien sur d'avoir identifié la panne.
Ma question :
Déjà est ce que le pb peut venir d'ailleurs que du COMODO ou COM2000 ?
Est il possible de regler le pblm sans avoir à changer le COM2000 ?
Est il possible de ne changer que la manette d'eclairage ?
2 problèmes dans ton titre !!
la majuscule et l'écriture " PBLM " n'est pas acceptable !
donc à corriger autrement le post ira à la poubelle !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum