Posté le: Lun 31 Aoû 15 à 16:47 Sujet du message: [Vente] Ressorts courts EIBACH PRO-KIT -30mm AV/AR
Bonjour, je vends un kit de 4 ressorts courts EIBACH pro-kit -30mm avant/arriere. Les ressorts courts appartenaient avant a Davcoach, qui en a pris grand soin car ils sont arrives dans un etat irreprochable lorsque je les lui ai achetes. J'ai effectue environ 5000-6000km avec avant de decider de la rabaisser un peu plus. Les ressorts sont fonctionnels, dans un etat toujours irreprochable, j'en ai pris grand soin et n'ai jamais aborde la moindre bosse en roulant fort.
Achetes 90€ livres a Davcoach, j'en demande le meme prix, en sachant qu'il y'a 30€ de frais d'envois, ce qui ne fait que 60€ pour un kit qui coute 150-160€ neuf.
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum