Super pour les vitres teintées et les répétiteurs noirs je suis pas fan du tout de l'éclairage bleu.
Pour les jantes elles sont sympa mais 1 pouce ou 2 de plus rendrait mieux par contre c'est sur que c'est pas le même budget
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Super pour les vitres teintées et les répétiteurs noirs je suis pas fan du tout de l'éclairage bleu.
Pour les jantes elles sont sympa mais 1 pouce ou 2 de plus rendrait mieux par contre c'est sur que c'est pas le même budget
j'avais acheter des pneus tout neuf il y a un mois sans reflechir a la taille donc je me suis dit je laisse comme ça et plus tard je mettrais du 17 pouces
Pour l'eclairage bleu je vais modifier et je vais mettre en blanc car c'est vrai que ça n'eclaire pas bien du tout
_________________ La marque ne fait pas la voiture.
Pour le rabaissement il faut que tu installe un kit -30, Sancho en vendait un mais il me semble qu'il est réservé.
Pour le compteur non il n'est pas compatible mais tu peux juste mettre le fond blanc si tu le désires sur ton compteur d'origine
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Pour les ressorts courts, si tu mets -30mm avant/arriere en conservant les amortisseurs origine, neuf ca coute dans les 180€ je crois sans compter apres la pose si tu ne le fais pas toi meme
En changeant aussi tes amortisseurs, ca depend des amortos que tu prends mais ca peut grimper dans les 400€ les amortos
Si tu mets des ressorts courts qui font plus que -30mm de rabaissement, la il est obligatoire de changer les amortisseurs aussi, il faut compter dans les 600/700€ neuf
D'occasion, en -30 av/ar, tu peux en trouver dans les 100€
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Pour le rabaissement il faut que tu installe un kit -30, Sancho en vendait un mais il me semble qu'il est réservé.
Pour le compteur non il n'est pas compatible mais tu peux juste mettre le fond blanc si tu le désires sur ton compteur d'origine
Ok merci, ou tu peux trouver ce fond blanc?
Pour les ressorts courts, si tu mets -30mm avant/arriere en conservant les amortisseurs origine, neuf ca coute dans les 180€ je crois sans compter apres la pose si tu ne le fais pas toi meme
En changeant aussi tes amortisseurs, ca depend des amortos que tu prends mais ca peut grimper dans les 400€ les amortos
Si tu mets des ressorts courts qui font plus que -30mm de rabaissement, la il est obligatoire de changer les amortisseurs aussi, il faut compter dans les 600/700€ neuf
D'occasion, en -30 av/ar, tu peux en trouver dans les 100€
Merci de m'avoir renseigner je pense que je vais changer mes amortisseurs et baisser plus que 30mm !
Ca fait plus classe
Tu as mis quoi comme sono dessus ?
Ouais tu avais raison merci!!! Et du coup ça eclaire vraiment bien!!
J'ai mis des focal a l'avant et a l'arriere j'ai mis des MTX audio et j'ai des tweeter focal mais je crois qu'il faut un adaptateur pour les remplacer je sais pas trop je vais voir ça
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum